Stage Tao dans le désert Marocain du 2 au 9 novembre 2015

Un voyage initiatique de 8 jours à la rencontre du désert marocain, pour se ressourcer autour d’exercices énergétiques et de marches quotidiennes,

et aller au devant de l’oasis, de la présence inattendue qui nous accueille au sommet d’une dune, sous un palmier, autour d’un feu…

Un séjour pour apprendre à écouter le silence et harmoniser sa santé physique, émotionnelle et spirituelle au coeur des éléments.

SÉJOUR OUVERT À TOUS !

RESSOURCEMENT, PRATIQUE & MARCHE DANS LE DÉSERT 

        du lundi 2 au lundi 9 novembre 2015

Intervenante : Aisha Sieburth

Pratiquante et enseignante des Arts Énergétiques du Tao de la Vitalité, Aisha relie tradition et inovation dans une approche créative de la transformation intérieure et d’éveil de la vitalité, à travers le souffle, la méditation, le toucher et le mouvement. Passionnée depuis son enfance par les traditions asiatiques, son coeur l’a poussée à devenir Instructrice Sénior à l’École de Maître Mantak Chia en Thaïlande.

Accompagnateur : Abdou Najib

Guide et co-fondateur de l’agence Désert-Maroc-Travel de Zagora, Abdou, spécialiste du désert, participe au développement solidaire et socio-économique de la vallée de Drâa. Il s’investit activement auprès d’associations locales, porteur de projets d’intérêts collectifs.

Détail et Inscription 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*